OKEx annonce une seconde vente de tokens en avril

OK Jumpstart est prêt à continuer de développer des projets blockchain de grande qualité. Le deuxième projet de vente de tokens sera bientôt lancé et les règles relatives à cette vente seront améliorées d’ici fin avril 2019.

Les utilisateurs sont invités à visiter le compte Twitter d’OKEx et à faire part de leurs suggestions quant à la façon d’améliorer les règles de vente de tokens OK Jumpstart. En signe d’appréciation, les 5 meilleurs commentaires seront récompensés de 10 USDT chacun le 18 avril 2019.

Afin de faire part de suggestions, veuillez consulter cette publication Twitter.

https://support.okex.com/hc/en-us/articles/360026579132

À propos d’OKEx

OKEx est une plateforme d’échanges d’actifs numériques leader mondial basée à Malte qui propose aux négociateurs internationaux des services d’échange d’actifs numériques complets, y compris l’échange de tokens, la négociation de contrats à terme, les échanges perpétuels (perpetual swap) et un fonds indiciel grâce à la technologie blockchain. Actuellement, la plateforme d’échanges offre plus de 400 paires d’échange de tokens et contrats à terme, ce qui permet aux utilisateurs d’optimiser leurs stratégies. La plateforme propose un environnement sûr, fiable et stable pour les échanges d’actifs numériques et sert des millions de clients de plus de 200 pays et régions.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/870900/OKEx_OK_Jumpstart.jpg  

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/738615/OKEx_Logo.jpg

Related Links

https://www.okex.com

SOURCE OKEx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *