Corporation Nuvei annonce la fixation du prix de son premier appel public à l’épargne

MONTRÉAL, 16 sept. 2020 – — Corporation Nuvei  (« Nuvei » ou la « Société ») a annoncé aujourd’hui qu’elle a obtenu un visa pour son prospectus de base – RFPV définitif déposé auprès des autorités en valeurs mobilières de chacune des provinces et de chacun des territoires du Canada et qu’elle a conclu une convention de prise ferme à l’égard de son premier appel public à l’épargne, lequel consiste en un placement d’actions nouvelles par la Société et un placement secondaire par certains fonds gérés par Novacap Management Inc. (les « Actionnaires vendeurs ») d’un total de 26 923 077 actions à droit de vote subordonné de la Société à un prix de 26 $ US par action, soit un prix supérieur à la fourchette de commercialisation initiale de 20 $ US à 22 $ US par action, pour un produit brut total de 700 M$ US, la Société et les Actionnaires vendeurs recevant un produit brut de 625 M$ US et de 75 M$ US, respectivement. La clôture du placement est prévue le 22 septembre 2020, sous réserve des conditions de clôture habituelles.

La Bourse de Toronto (la « TSX ») a conditionnellement approuvé l’inscription des actions à droit de vote subordonné de Nuvei, sous réserve du respect des exigences d’inscription habituelles. Il est prévu que les actions commencent à être négociées à la TSX, sous les réserves d’usage concernant l’émission des titres, le 17 septembre 2020, en dollars canadiens sous le symbole « NVEI » et en dollars américains sous le symbole « NVEI.U ».

Le placement est effectué par l’intermédiaire d’un syndicat de preneurs fermes mené par Goldman Sachs Canada Inc., Valeurs Mobilières Crédit Suisse (Canada), Inc., BMO Marchés des capitaux et RBC Marchés des Capitaux, en qualité de co-chefs de file actifs, et par Marchés mondiaux Citigroup Canada Inc. et Merrill Lynch Canada Inc., en qualité de chefs de file, et qui comprend Financière Banque Nationale Inc., Banque Scotia, Valeurs mobilières TD Inc., Marchés des capitaux CIBC, Raymond James Ltée, Cowen and Company, LLC, Stifel Nicolaus Canada Inc. et William Blair & Company, L.L.C.

La Société a également accordé aux preneurs fermes une option de surallocation permettant d’acquérir un maximum de 4 038 462 actions à droit de vote subordonné nouvellement émises supplémentaires au prix d’offre, pour un produit brut additionnel revenant à la Société de 105 M$ US si l’option est exercée intégralement. L’option de surallocation peut être exercée pendant une période de 30 jours à compter de la date de la clôture du placement.

Un exemplaire du prospectus avec supplément – RFPV de Nuvei pourra être consulté sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com le 17 septembre 2020.

Aucune autorité en valeurs mobilières n’a approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d’une offre d’achat des titres de la Société dans tout territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Ces titres n’ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, ou des lois sur les valeurs mobilières étatiques des États-Unis. Ils ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis que conformément aux obligations d’inscription prévues par ces lois ou conformément à une dispense de ces obligations.

À propos de Nuvei
Nous sommes Nuvei, le partenaire technologique de paiement des marques prospères. Avec une seule intégration, nous mettons à la disposition des entreprises les renseignements et la technologie dont elles ont besoin pour réussir à l’échelle locale et mondiale. Nous les propulsons vers le succès, et ce, mieux que quiconque. En unifiant les services-conseils et les technologies de paiement, nous pouvons aider les entreprises à faire tomber les barrières en matière de paiement, à optimiser les coûts d’exploitation et à augmenter les taux d’acceptation. Notre plateforme exclusive qui offre des connexions directes avec tous les principaux systèmes de cartes de paiement au monde prend en charge 450 modes de paiement locaux et alternatifs (en supposant que l’acquisition de Coöperatieve Vereniging Smart2Pay Global Services U.A. par la Société soit réalisée avec succès) et près de 150 devises. Nous voulons faire du monde entier un marché local.

Information prospective
Le présent communiqué de presse contient de l’« information prospective » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, y compris des énoncés concernant la clôture du premier appel public à l’épargne de Nuvei. L‘information prospective comporte des risques et des incertitudes connus et inconnus, dont plusieurs échappent au contrôle de la Société, qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux divulgués ou sous-entendus dans l’information prospective. Ces risques et incertitudes comprennent notamment ceux qui sont décrits à la rubrique « Facteurs de risque » du prospectus de base – RFPV définitif de Nuvei. L’information prospective est fondée sur les opinions et les hypothèses de la direction et sur les renseignements dont elle dispose actuellement. Bien que l’information prospective contenue dans le présent communiqué de presse soit fondée sur ce que la direction juge être des hypothèses raisonnables, le lecteur est averti de ne pas se fier indûment à cette information étant donné que les résultats réels peuvent être différents de ce qui est énoncé dans l’information prospective. Sauf avis contraire ou à moins que le contexte n’indique un sens différent, l’information prospective qui figure dans le présent communiqué de presse est fournie en date du présent communiqué de presse, et la Société ne s’engage pas à mettre à jour ou à modifier cette information prospective, que ce soit par suite de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou d’autres facteurs, sauf dans la mesure où la loi l’exige.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Relations avec les investisseurs
NuveiIR@icrinc.com 

Relations publiques
Nuvei-PR@icrinc.com

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L’INTERMÉDIAIRE D’AGENCES DE TRANSMISSIONS AMÉRICAINES 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *