NEO Bourse élargit sa couverture dans le secteur des voyages avec le référencement de Global Crossing Airlines

TORONTO–()–La NEO Bourse est fière d’accueillir la compagnie aérienne charter à bas prix, Global Crossing Airlines Group Inc. (“GlobalX” ou la “Société”), après son retrait volontaire de la Bourse de croissance TSX. GlobalX est négociable dès aujourd’hui sur la NEO Bourse sous les mnémos JET et JET.B.

Sous la direction d’Ed Wegel, un spécialiste sectoriel avec plus de 30 années d’expérience dans l’aviation commerciale, GlobalX est une compagnie aérienne nationale et charter Part 121 des États-Unis utilisant la famille d’appareils Airbus A320. La Société propose des services commerciaux ACMI (avion, équipage, maintenance et assurance) et des services charter pour les États-Unis, les Caraïbes, et l’Amérique latine.

“En l’espace de 18 mois, GlobalX est passé d’une startup à une compagnie exploitant six aéronefs et finalisant son référencement sur la plateforme NEO”, déclare M. Wegel, président du conseil et chef de la direction de GlobalX. “Alors que nous continuons notre croissance rapide, nous sommes convaincus que ce référencement sur la NEO Bourse renforce notre profil auprès des investisseurs particuliers et institutionnels, et fournit les bases nécessaires pour augmenter notre nombre d’actionnaires.”

Les investisseurs peuvent négocier les actions JET et JET.B via leurs canaux d’investissement habituels, y compris les plateformes de courtage à escompte et les courtiers à service complet.

“Le lancement d’aujourd’hui marque la poursuite de l’expansion de NEO dans l’industrie des voyages, notre second référencement de compagnie aérienne, et encore un nouveau transfert d’une bourse de croissance vers NEO, une plateforme de premier rang,” déclare Jos Schmitt, président et chef de la direction de NEO. “GlobalX est passé du statut de novice à celui de compagnie aérienne axée sur la croissance avec un plan de vol visant une réussite durable, ce qui positionne la Société de manière unique pour tirer parti de la demande latente pour les voyages après la pandémie. Nous sommes fiers d’être la plateforme de prédilection pour la prochaine escale de GlobalX sur les marchés de capitaux, et nous nous réjouissons à l’idée de fournir une qualité supérieure de courtage, un accès élargi aux investisseurs et une approche orientée sur les solutions qui caractérisent si bien la NEO Bourse.”

La NEO Bourse accueille plus de 200 référencements uniques, y compris certaines des sociétés de croissance canadiennes et internationales parmi les plus innovantes, et les FNB des plus grands émetteurs du Canada. NEO traite près de 15% du volume de courtage total au Canada. Cliquez ici pour un aperçu complet des titres cotés sur NEO.

À propos de la NEO Bourse

La NEO Bourse est la bourse de valeurs de niveau 1 du Canada pour l’économie de l’innovation. Elle réunit des investisseurs et des acteurs souhaitant lever des capitaux dans le cadre d’un environnement juste, liquide, efficace et orienté services. Entièrement opérationnelle depuis juin 2015, NEO donne la priorité aux investisseurs et donne accès à la négociation de tous les titres cotés en bourse au Canada, sur un pied d’égalité. NEO cote des entreprises et des produits d’investissement recherchant une bourse de valeurs internationalement reconnue donnant confiance aux investisseurs, offrant des liquidités de qualité et une large sensibilisation, y compris un accès sans entrave aux données de marché.

Rejoignez NEO sur: Site web | LinkedIn | Twitter | Instagram | Facebook

À propos de Global Crossing Airlines Group Inc.

GlobalX est une compagnie aérienne nationale et charter Part 121 des États-Unis utilisant la famille d’appareils Airbus A320. GlobalX propose des services commerciaux ACMI (avion, équipage, maintenance et assurance) et des services charter pour les États-Unis, les Caraïbes, et l’Amérique latine.

Rejoignez GlobalX sur: Site web | LinkedIn | Twitter | Instagram | Facebook

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.