GLG dépose une déclaration d’enregistrement pour une introduction en bourse proposée

NEW YORK, 19 octobre 2021 /PRNewswire/ — GLG (Gerson Lehrman Group, Inc.), un réseau mondial de premier plan dans le domaine de la connaissance, a annoncé aujourd’hui qu’il a déposé une déclaration d’enregistrement sur le formulaire S-1 auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis concernant une proposition d’introduction en bourse de ses actions ordinaires. Le nombre de titres à émettre et la fourchette de prix pour l’émission proposée n’ont pas encore été déterminés. GLG a l’intention d’inscrire ses actions ordinaires sur le Nasdaq Global Market sous le symbole au téléscripteur « GLGX ».

Morgan Stanley & Co. LLC et Goldman Sachs & Co. LLC agiront en tant que gestionnaire principal des émissions conjoints pour l’émission proposée. BofA Securities, Barclays, Jefferies, Baird et William Blair agiront en tant que gestionnaire des émissions conjoints pour l’émission proposée. AmeriVet Securities, R. Seelaus & Co., LLC, Ramirez & Co., Inc. et Siebert Williams Shank agiront en tant que co-gestionnaires pour l’émission proposée.

L’émission proposée sera effectuée uniquement au moyen d’un prospectus. Des copies du prospectus préliminaire, lorsqu’il sera disponible, peuvent être obtenues auprès de : Morgan Stanley & Co. LLC, à l’attention de : Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, NY 10014, ou par e-mail à [email protected] ; ou Goldman Sachs & Co. LLC, à l’attention de : Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282, par téléphone au (866) 471-2526, ou par e-mail à [email protected].

Une déclaration d’enregistrement relative à ces titres a été déposée auprès de la SEC mais n’est pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent être offerts ni vendus avant l’entrée en vigueur de la déclaration d’enregistrement.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de ces titres, ou de vente de ces titres dans tout État ou province où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement ou l’approbation en vertu des lois sur les valeurs mobilières de l’État ou de la province en question.

À propos de GLG

GLG est un réseau mondial d’information de premier plan. Nous mettons les décideurs en contact avec les bons experts afin qu’ils puissent agir avec la confiance que procure une véritable clarté et qu’ils disposent de ce qu’il faut pour aller de l’avant. Nous pensons que notre réseau d’experts est la source d’expertise de première main la plus importante et la plus variée au monde, et nous recrutons des centaines de nouveaux membres du réseau chaque jour. Nous apportons le pouvoir de l’information à chaque grande décision professionnelle.

Contacts

Médias
Brandon Messina / Paul Scarpetta
Sard Verbinnen & Co.
[email protected]

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/467697/GLG_Logo.jpg

Related Links

http://www.GLG.it

SOURCE GLG

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *